Je voudrais créer une seule tache planifiée Windows qui lance un chargement sur 8 modèles du data sur un projet qui en compte 15, est-ce possible ?
Actuellement la tâche planifiée est paramétrée pour lancer tous les modèles du projet : "C:\Program Files (x86)\ReportOne\MyReport5\DatarunWin5.exe"/Project:MonProjet"
Merci
TBU
DatarunWin / Tâche planifiée Windows
Re: DatarunWin / Tâche planifiée Windows
Bonjour,
Pour mettre à jour plusieurs modèles, veuillez utiliser la syntaxe ci-dessous :
CheminDuDatarunWin.exe "/Project:NomDuProjet" "/Model:NomModele1|NomModele2"
OU
créer un fichier .bat dans lequel vous listez les lignes de commandes, ensuite vous faites pointer la tache planifiée sur le fichier.bat
CheminDuDatarunWin.exe "/Project:NomDuProjet" "/Model:NomModele1"
CheminDuDatarunWin.exe "/Project:NomDuProjet" "/Model:NomModele2"
CheminDuDatarunWin.exe "/Project:NomDuProjet" "/Model:NomModele3"
CheminDuDatarunWin.exe "/Project:NomDuProjet" "/Model:NomModele4"
....
Perso, j'préfère la 2eme solution, c'est plus simple à lire et à maintenir.
Jimmy
Pour mettre à jour plusieurs modèles, veuillez utiliser la syntaxe ci-dessous :
CheminDuDatarunWin.exe "/Project:NomDuProjet" "/Model:NomModele1|NomModele2"
OU
créer un fichier .bat dans lequel vous listez les lignes de commandes, ensuite vous faites pointer la tache planifiée sur le fichier.bat
CheminDuDatarunWin.exe "/Project:NomDuProjet" "/Model:NomModele1"
CheminDuDatarunWin.exe "/Project:NomDuProjet" "/Model:NomModele2"
CheminDuDatarunWin.exe "/Project:NomDuProjet" "/Model:NomModele3"
CheminDuDatarunWin.exe "/Project:NomDuProjet" "/Model:NomModele4"
....
Perso, j'préfère la 2eme solution, c'est plus simple à lire et à maintenir.
Jimmy
-
Re: DatarunWin / Tâche planifiée Windows
Bonjour,
Je rebondis sur le sujet un peu ancien mais j'aimerais faire exactement la même chose mais sur le Messenger:
Est il possible d'utiliser la syntaxe suivante : "/Project:OPNK" "/Distribution:Reappro/diffusion1 | Reappro/diffusion2 "
En utilisant les instructions à la suite le programme Messenger fonctionne mais le programme est executé deux fois par modèle.
Merci d'avance
Je rebondis sur le sujet un peu ancien mais j'aimerais faire exactement la même chose mais sur le Messenger:
Est il possible d'utiliser la syntaxe suivante : "/Project:OPNK" "/Distribution:Reappro/diffusion1 | Reappro/diffusion2 "
En utilisant les instructions à la suite le programme Messenger fonctionne mais le programme est executé deux fois par modèle.
Merci d'avance